Utiliser Lycamobile est facile, cliquez tout simplement ci-dessous pour obtenir davantage d'informations.
Pendant combien de temps puis-je conserver mon numéro Lycamobile, sans utiliser vos services ?
En cas de non utilisation de nos services votre numéro est conservé pendant 120 jours. Il est possible d’étendre cette période de validité jusqu’à un an. Pour cela, composez <*139*9999#> depuis votre Lycamobile et suivez les instructions sur votre écran. Veuillez noter qu’un coût annuel de 5€ sera déduit de votre compte Lycamobile.
Est-il possible d’utiliser les services VoIP sur mon Lycamobile ?

Comme indiqué dans nos Termes et Conditions Lycamobile a le droit de restreindre ou d’empêcher l'accès à certains sites Web et services sur son réseau. À l'heure actuelle Lycamobile ne permet pas l'utilisation de Lebara Talk via son réseau Internet mobile. Cela ne vous empêchera d' accéder à de tels services via à une connexion Wifi.

 

Code PIN / PUK oublié

Si vous entrez trois fois un code PIN erroné, votre carte SIM sera automatiquement bloquée.

  • Dès lors, vous devrez utiliser votre code PUK qui se trouve à l’intérieur de l’emballage d’origine.
  • Veuillez le conserver dans un endroit sûr et facile d’accès.
  • Si vous ne retrouvez plus votre code PUK, veuillez contactez le service clientèle au 01 77 72 23 22.
Mon téléphone est verrouillé

 

Si votre carte SIM ne fonctionne pas dès la première utilisation après avoir entré le code PIN, cela signifie que votre téléphone est peut être bloqué afin de ne pouvoir être utilisé qu'avec un seul opérateur.

 

Si vous êtes chez le même opérateur depuis plus de trois mois, le déblocage est gratuit, prenez contact avec votre opérateur qui vous fournira le code de déblocage.

Si vous êtes propriétaire de votre portable depuis moins de trois mois, vous devez demander à votre opérateur le coût du déblocage de votre téléphone.

Où puis-je acheter une carte SIM Lycamobile ou des recharges Lycamobile?

Vous pouvez acheter la carte Sim et les recharges Lycamobile dans plus de 68000 magasins en France.

Mon Lycamobile

Mon Lycamobile vous permet de suivre l’historique de vos appels en ligne. Inscrivez-vous sur le site et accédez à ses nombreux outils. Enregistrez-vous dès aujourd’hui.

Comment puis-je connaître mon numéro Lycamobile?

Une fois que vous avez inséré votre nouvelle carte SIM Lycamobile, vous pouvez afficher votre numéro de téléphone Lycamobile à l’écran en composant *132#.

Existe-t-il des frais de mise en relation ?

Tout type de frais de mise en relation sera clairement communiqué sur notre site web.

Existe-t-il des frais non précisés ou mensuels ?

Non, aucun frais non déclaré ne sera appliqué.

En cas de question, comment puis-je vous joindre ?

Visitez la rubrique « Nous contacter » pour plus d'informations.

Comment puis-je arrêter de recevoir des SMS indésirables ou des spams ?

Le spam est un SMS indésirable envoyé de la part d’une entreprise à laquelle vous n’avez pas communiqué votre numéro.
Malheureusement, Lycamobile est incapable de vous empêcher de recevoir ces messages indésirables, à moins d'interdire la réception de tous vos messages (désactivation du service SMS). Ces entreprises utilisent des moyens sophistiqués pour obtenir les numéros de téléphones mobiles. La meilleure façon d’éviter les spams est de ne pas communiquer votre numéro de téléphone à des sites qui ne vous semblent pas fiables.

Pourquoi une enveloppe clignotante apparaît-elle sur l’écran de mon téléphone ?

L’enveloppe clignotante indique que la mémoire de votre boite de réception de message est pleine. Ceci vous empêche généralement de recevoir des messages jusqu’à ce que vous supprimiez vos anciens SMS. Le nombre de messages que vous pouvez stocker varie d’un modèle de téléphone mobile à un autre.

Comment composer un numéro vers l’international ?

Pour ce qui concerne les appels internationaux, Lycamobile fonctionne de la même façon que les autres opérateurs de téléphonie fixe et mobile.
Pour les appels internationaux composez 00 + Code du pays + Code de la région (ne pas faire le 0 du code régional) 
Par exemple : (Bruxelles, Belgique) 0032 4 999 51 976.

Comment puis-je envoyer un SMS avec Lycamobile depuis la France vers un pays étranger ?

Lycamobile fonctionne exactement de la même façon que les autres opérateurs mobiles pour ce qui est de l’envoi de message textes. Composez 00 suivi du Code du Pays, du Code Régional et du numéro. Vous pouvez substituer le 00 par un "+".

Quel modèle de téléphone mobile puis-je utiliser avec Lycamobile ?

Le téléphone doit être compatible avec le standard international GSM reconnu par les principaux fabricants. Il n’y a pas d’autres limitations quant aux modèles de téléphones mobiles que vous pouvez utiliser, veuillez contacter le Service Client au 01 77 72 23 22 si vous avez un doute sur la compatibilité de votre téléphone.

Je n'ai pas utilisé ma carte SIM pendant un moment et je ne peux pas effectuer d'appel ou envoyer de messages.

Si vous n'émettez aucun appel, si vous n'effectuez aucune recharge ou si vous n’envoyez pas de messages textes pour une période de trois mois, votre compte sera bloqué. Vous disposez alors de 30 jours pour activer votre compte à nouveau en effectuant une recharge. Pour vous assurer que votre carte SIM reste active vous devez effectuer un appel, envoyer un message texte ou faire une recharge au moins une fois tous les 90 jours.

Perte ou Vol de ma carte SIM Lycamobile: Comment empêcher un tiers de l’utiliser ?

Veuillez contacter dès que possible le Service Clientèle au numéro suivant 01 77 72 23 22.

Est-il possible d’appeler ou d’envoyer des SMS avec Lycamobile à des numéros spéciaux ?

Lycamobile ne fournit pas l’accès aux numéros spéciaux.

Comment puis-je accéder à mon répondeur Lycamobile ?

Votre répondeur Lycamobile est automatiquement activé, L’appel vers la messagerie vocale est gratuit. Pour le consulter composez le 121.

Comment puis-je activer l’itinérance internationale (roaming) ?

Le service d’itinérance internationale ou roaming est automatiquement activé et fonctionne dès que vous êtes à l’étranger. En cas de problème, veuillez redémarrer votre téléphone et vous aurez la possibilité d'utiliser votre téléphone normalement.

Pourquoi je ne peux pas envoyer/recevoir de SMS ?
Premièrement,  Assurez-vous que vous avez suffisamment de solde pour envoyer des SMS. Si vous ne vous pouvez pas envoyer et recevoir de SMS, vérifiez le Numéro du Centre de Messagerie  (MCN)  sur paramètre  SMS – cela devrait être +33751000111 pour LYCAMOBILE France. Si vous voyez un autre numéro, entrez le numéro, réactivez les écouteurs et réessayez en envoyant un  SMS. Si le problème n'est pas résolu, veuillez appeler le Service Clients.
 
Live Broadcast - Live Audio Broadcast of PSL T20
Please fill in the form below to get your FREE live stream  
PSL Banner
* This is a mandatory field