Meilleurs films à venir sur Netflix et d’autres plateformes de streaming en 2020

Il y a quelques années à peine, l’idée que nous abandonnions le grand écran pour regarder des films sur des écrans de télévision et mobiles sensiblement plus minces aurait été considérée comme absurde.

Mais avec les services de streaming sur le devant de la scène, c’est exactement ce qui s’est passé.

Alors que la richesse de contenu sur les plateformes de streaming vous laisse l’embarras du choix, choisir les bons films à regarder pourrait être une tâche difficile.

Voici un guide pratique pour vous: les meilleurs films à venir sur Netflix et d’autres plateformes de streaming en 2020.

All the bright places

Le film est une adaptation du roman pour jeunes adultes de Jennifer Niven.

Deux jeunes protagonistes rencontrent des problèmes personnels et trouvent la compagnie et l’amour l’un avec l’autre, cela ressemble à un début d’histoire parfait après une longue journée de travail.

Il frappera sur Netflix le 28 février.

Seberg

Ce film a déjà été vu par certaines personnes lors de sa première au Festival de Venise l’année dernière. Kristen Stewart – qui joue l’actrice et militante, Jean Seberg a reçu des critiques élogieuses pour sa performance.

Un public plus large pourra voir de quoi il s’agit grâce à Amazon Prime quelque temps après sa sortie en salles le 21 février.

The Willobuyghs

Bien que Netflix ait été le point de basculement de l’industrie du divertissement qui a vu les gens migrer en masse des salles de cinéma vers les plates-formes de streaming, le géant du streaming a jusqu’à présent un portefeuille limité de films d’animation originaux.

Mais cela va changer car ils ont annoncé une multitude de nouveaux films originaux animés.

The Willobuyghs – quatre enfants abandonnés par leurs parents – est dirigé par Kris Pearn qui nous avait précédemment apporté le délicieux «Cloudy with a chance of meatballs 2».

Le film sortira sur Netflix aux États-Unis au cours du printemps et est l’un des films d’animation à venir les plus attendus sur Netflix et d’autres plateformes de streaming cette année.

Bad Education

Avec une distribution de stars comprenant Hugh Jackman, Ray Romano et Allison Janney, Bad Education raconte la véritable histoire d’une expérience au lycée qui est tour à tour comique et dramatique.

HBO – après des critiques positives au Festival du film de Toronto – a payé la somme énorme de 17,5 millions de dollars pour l’acquérir.

Ce montant signifie probablement que le film est vraiment, vraiment, vraiment bon. Cela arrivera chez HBO cette année, mais on ne sait pas exactement quand.

Avec tant de talents et d’argent derrière cela, cela devrait être parmi les meilleurs films à venir sur Netflix et d’autres plateformes de streaming cette année.

The last thing he wanted

En ce qui concerne les grands noms, l’écrivain Joan Didion et le réalisateur Dee Rees (Mudbound Fame) sont des noms familiers pour une certaine partie du public.

Film de prestige de Netflix, ce film met en vedette Ben Affleck et Anne Hathaway, cette dernière jouant une journaliste qui suit les élections présidentielles américaines de 1984 et Affleck un fonctionnaire de l’État.

Si cela ne vous suffit pas, le film a également Williem Dafoe – jouant le père du journaliste.

Le film sortira en 2020 bien que la date de sortie ne soit pas confirmée – l’un des films à venir les plus attendus sur Netflix et d’autres plateformes de streaming cette année.

Books of blood

Books of blood sont l’une des séries de romans d’horreur les plus populaires. Écrit par l’écrivain canadien, Clive Barker, la série contient certaines des horreurs les plus surréalistes jamais engagées à imprimer.

Cet aspect devrait en faire un projet visuel intéressant.

L’adaptation cinématographique qui mettrait en vedette Britt Robertson et Anna Friel frapperait Hulu pendant l’automne en Amérique.

Meilleurs films à venir sur Netflix et d’autres plateformes – Mentions honorables

  • Taylor Swift: Miss Americana – Ceux qui aiment Swift et les documentaires voudront peut-être consulter ce documentaire sur la chanteuse. Suivre Netflix début 2020.
  • Sergio– Les fans de la série à succès Narcos voudront peut-être voir cette série lorsqu’elle sortira sur Netflix cette année. Biopic sur le diplomate brésilien Sergio Vieira de Mello, il met en vedette Wagner Maura qui a joué dans Narcos.
  • To all the boys: P.S. I love you – Une suite à la comédie romantique à succès «To all the boys» attirera forcément pas mal de publics. Et si c’est presque aussi bon que l’original, ça devrait être amusant.

Les dates de sortie et les titres des films disponibles comme mentionné dans cet article peuvent varier d’une région à l’autre.
Peu importe le nombre des meilleurs films à venir sur Netflix et d’autres plates-formes de streaming que vous choisissez de regarder en 2020, soyez assuré d’avoir suffisamment de données avec des plans de données élevés de Lycamobile que vous pouvez obtenir à des prix avantageux.
Rendez-vous sur notre site Web pour choisir l’offre qui convient à vos envies et à votre budget.