La France est un pays à la fois beau et très diversifié. Des plages méditerranéennes gorgées du soleil méridional au légendaire charme parisien de la capitale ou aux villes historiques du Mont Saint-Michel et d’Arles, il y en a littéralement pour les goûts de chacun en France.

Eiffel Tower Paris

Attirant 45 millions de touristes chaque année, ce qui en fait la destination touristique la plus populaire au monde, aucun guide digne de ce nom pour explorer la France ne pourrait commencer d’un autre lieu que Paris. Une ville chargée d’histoire, avec des repères emblématiques comme l’Arc de triomphe ou la tour Eiffel, mais tout aussi moderne et à la page avec une scène culturelle, musicale et artistique florissante, Paris devrait être la première étape de chaque voyageur passant par la France.

Si le rythme rapide de la vie parisienne peut à la longue s’avérer épuisant, la célèbre Vallée de la Loire constitue une escapade relaxante parfaite. Offrant 280 km (175 miles) de beaux paysages de campagne tout au long du fleuve, la Vallée de la Loire dispose de chemins de campagne en lacets, de villages pittoresques, de villes disposant d’un marché traditionnel et d’un vin local vraiment excellent.

Loire Valley

Pour les amateurs de soleil, la France a aussi quelque chose en réserve pour vous. Avec le charme de sa côte méridionale réputée pour son soleil et qui a attiré de nombreuses stars de cinéma millionnaires et autres stars de la liste A dans la région, quiconque cherche à découvrir la France serait fou de ne pas faire l’expérience de ce que cette région a à offrir. Bénéficiant de l’une des plus anciennes villes d’Europe avec Marseille et du festival international du film à Cannes : la côte sud de la France n’est pas populaire pour une bonne raison.

Si vous rendez visite à des membres de votre famille en France cet été, inscrivez-vous sur Lycamobile dès aujourd’hui. Avec une gamme de forfaits adaptés à chaque budget, vous pourrez facilement rester en contact avec vos proches restés à la maison, que vous musardiez dans une galerie parisienne ou que vous preniez un bain de soleil sur une plage de la Méditerranée.