Le monde recèle d’endroits si magnifiques et merveilleux à visiter qu’il paraît censé d’établir une liste des voyages à faire pour tous les visiter! Voici quelques endroits que vous devriez visiter à un moment dans votre vie et des choses que vous devriez y faire une fois sur place.

Parcourir la Great Ocean Road
drive

À une heure de Melbourne, la Great Ocean Road de l’état de Victoria en Australie est l’une des voies côtières la plus impressionnante du monde. Admirez les extraordinaires falaises de calcaire des 12 Apostles changer de couleur au levé et au couché du soleil et faites une pause dans l’une des villes de surfeurs ou l’un des villages balnéaires que vous trouverez en nombre sur votre chemin.

Visiter l’Antarctique
drive

L’Antarctique demeure l’un des rares endroit au monde que l’homme n’a pas colonisé de façon permanente. Émerveillez-vous devant de vastes paysages de montagnes enneigées et de fjords glacés tout en longeant la péninsule Antarctique, dépassant Paradise Harbour. Vous verrez des passages surplombés d’icebergs et peut-être même quelques pingouins.

Visiter le Grand Canyon
drive

Visitez l’Arizona, aux États-Unis et allez voir le Grand Canyon. Avec 446 km de long, pouvant atteindre jusqu’à 29 km de large et profond de 1,6 km, sa taille même est incroyable. Vous pouvez voler dans le Grand Canyon en hélicoptère, le traverser en bus ou affronter le Skywalk, la plate-forme de verre qui surplombe le vide à 600 mètres de hauteur.

Peut-être vous inquiétez-vous de frais d’itinérance quand vous voyagez à l’étranger, mais avec Lycamobile, il est facile de rester en contact avec vos amis et votre famille. Il n’y a pas de frais lorsque vous utilise votre téléphone dans 18 pays, y compris l’Australie et les États-Unis. Vous pouvez donc appeler vos proches pour leur raconter votre voyage.