Conversion Page

Remplacement de votre carte SIM Lyca Mobile défectueuse


Nous avons constaté que votre carte SIM Lycamobile est défectueuse.

Pour rétablir votre service normal, veuillez commander une nouvelle carte SIM gratuite en suivant le lien de commande sur cette page. Une nouvelle carte SIM sera envoyée à l'adresse que vous fournissez

Vous pouvez également vous procurer une nouvelle carte SIM Lycamobile auprès de votre revendeur Lycamobile le plus proche.

Une fois que vous aurez votre nouvelle carte SIM, nous veillerons à ce que le plan et toutes les allocations de votre carte SIM actuelle soient transférés. Voir ci-dessous pour les étapes complètes.

IMPORTANT:Vous ne pourrez pas conserver votre ancien numéro Lyca Mobile.

Lycamobile s'excuse pour ce désagrément.

Comment puis-je remplacer ma carte SIM défectueuse ?

Voici les étapes pour remplacer votre carte SIM Lyca Mobile défectueuse.

Étape 1: Obtenir une nouvelle carte SIM Lyca Mobile
• Vous pouvez commander une nouvelle carte SIM Lyca Mobile gratuite en suivant le lien sur cette page
• Vous pouvez également obtenir une nouvelle carte SIM Lyca Mobile auprès de votre revendeur le plus proche: Store locator

Étape 2: Connectez votre nouvelle carte SIM au réseau de Lyca Mobile
Une fois que vous avez votre nouvelle carte SIM Lycamobile:
• Ne retirez pas votre carte SIM ancienne/défectueuse de votre téléphone.
• Notez le numéro de mobile sur la nouvelle carte SIM Lycamobile.
• À l'aide de votre ancienne carte SIM/défectueuse, envoyez votre nouveau numéro de mobile par SMS au 5050.

Étape 3: nous transférerons votre forfait sur votre nouvelle carte SIM Lyca Mobile
• Nous transférerons automatiquement votre forfait et vos allocations existants, y compris tout crédit et ajouts, vers votre nouvelle carte SIM Lyca Mobile.
• Dès que le transfert est terminé, nous vous informerons par SMS sur votre ancienne et votre nouvelle carte SIM.
• Le forfait et le transfert de crédits seront effectués dans les quatre heures suivant la réception de votre demande de transfert par SMS.

Vous ne pourrez pas conserver votre ancien numéro Lyca Mobile une fois le transfert effectué. Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée

COMMANDEZ VOTRE SIM

Besoin d'aide? Contactez le service client pour obtenir de l'aide

Si vous rencontrez des difficultés pour remplacer votre carte SIM ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez contacter le service client au +33 1 70 74 30 41.