Conversion Page

Transfert de crédit international

Transférez facilement votre crédit mobile à vos amis et votre famille avec Lyca Mobile

Le service de transfert de crédit de Lyca Mobile vous permet de transférer en toute sécurité des crédits mobiles de votre compte Lyca Mobile à un autre opérateur mobile dans le monde.

Cela signifie que vous pouvez transférer du crédit à vos amis et votre famille à l’étranger !

Comment utiliser le transfert international de crédit

international airtime transfer
Envoyer du crédit en utilisant le code (USSD) : Option 1

Suivez les étapes en composant

Dial * 177# et suivez les instructions

Note : le numéro de portable du destinataire doit être entré avec le code du pays par exemple xxxxxx

Conditions générales : Transfert de Crédit International
  • 1. Les présentes conditions générales(«TCI Terms ») s’appliquent à votre utilisation du services de transfert de crédit international(«TCI») fournis par Lyca Mobile (« nous » ou « Lyca Mobile »).
  • 2. Les conditions générales de Lyca Mobile (« Les conditions générales ») continueront de s’appliquer aux présentes conditions générales supplémentaires, disponibles à l’adresse https://www.lycamobile.fr/fr/termscondition/.. En cas de conflit entre ceux-ci et les conditions générales TCI, les conditions générales de TCI s’appliqueront dans ce cas.
  • 3. Chaque fois que vous confirmerez un transfert de crédit, vous serez réputé accepter les présentes conditions générales, il est de votre devoir de lire et de comprendre les conditions générales de TCI.
  • 4. Lyca Mobile ne met le service à la disposition que de nos « clients TCI», c’est-à-dire possédant un numéro Lyca Mobile. Ce service vous permet d’utiliser votre Lyca Mobile pour transférer votre crédit à un autre client d’un compte d’opérateur de téléphonie mobile (un »TCI »). Cela signifie que vous devez être un client TCI pour effectuer des transferts TCI
  • 5. Pour effectuer un transfert depuis votre compte Lyca Mobile via USSD : code court *177#
  • 6. Suivez les instructions sur l’écran pour transférer le solde.
  • 7. Vous devez : veuillez à utiliser le bon numéro de téléphone pour le destinataire du transfert. Une fois transférée, il est impossible d’inverser la transaction, le crédit ne peut pas être récupéré même s’il a été envoyé par erreur.
  • 8. Prendre toutes les mesures raisonnables pour éviter tout transfert accidentel, et
  • 9. Prenez toutes les mesures raisonnables pour protéger votre téléphone mobile afin que personne ne puisse effectuer de virements sans votre autorisation. Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de vol de crédit. Tout remboursement sera à notre seule discrétion à la suite d’une enquête.
  • 10. Vous ne pouvez effectuer un transfert qu’en utilisant votre crédit Lyca Mobile, jusqu’à concurrence du montant du crédit de votre compte (après déduction des frais éventuels). Vous ne pouvez pas effectuer de transfert en utilisant des crédits, bonus ou crédits promotionnels que nous vous avons éventuellement fournis. Si le crédit de votre compte est insuffisant, le transfert peut ne pas être effectué ou votre compte peut être débité et les frais déduits de votre prochaine recharge.
  • 11. Le service TCI n’est pas disponible dans les cas d’itinérance
  • 12. Les transferts TCI peuvent inclure des frais de transaction qui seront indiqués sur notre site web. Veuillez visiter notre site web régulièrement pour cela. Nous nous réservons le droit de modifier les frais applicables avec préavis écrit qui sera affiché sur notre site web et mis à jour mensuellement.
  • 13. Nous vous informerons de tous les frais de transfert TCI avant de confirmer le transfert TCI. Si vous n’acceptez pas les frais, veuillez ne pas confirmer le transfert TCI. Continuer équivaudra à accepter de tels frais. Nous pouvons déduire ces frais du solde de votre compte Lyca Mobile un fois que vous avez confirmé le transfert TCI.
  • 14. Tout crédit d’appel transféré aura la même validité sur le compte du destinataire que sur le compte de l’expéditeur.
  • 15. Lyca Mobile peut modifier les présentes conditions TCI à tout moment avec un préavis écrit de 30 jours. Cet avis doit être affiché sur ce site web.
  • 16. Lyca Mobile peut refuser un transfert TCI si la loi l’exige.
  • 17. Lyca Mobile peut limiter le montant par transfert TCI, le nombre de transfert TCI par jour ou tout autre fréquence périodique comme il le juge utile. Cela peut être fait pour prévenir la fraude, l’abus et le crime en général.
  • 18. Lyca Mobile n’assume aucune responsabilité quant aux services pouvant être utilisés par le destinataire sur le réseau de l’opérateur destinataire. Lyca Mobile s’appuie sur son fournisseur de services sous-jacent pour fournir les services de manière sûre et compatible avec toutes les lois applicables.
  • 19. Lyca Mobile se reserve le droit de retirer ou de modifier le service à tout moment. Si Lyca Mobile retire ou modifie le service, nous mettrons à jour le site web et aucun frais ne vous sera facturé.

Autres  Services