
- Appels Nationaux ILLIMITÉS
- SMS Nationaux ILLIMITÉS
- 100 Go de données en haut débit
- Roaming UE
* les conditions générales s'appliquent
* les conditions générales s'appliquent
Sans engagement, changez/annulez à tout moment
EU Roaming
Appels et SMS ILLIMITÉS
Réseau 4G fiable
Offre exceptionnelle pour les nouveaux clients
Les avantages sont :
– Pack nouvelle carte SIM + Forfait
– Prix exceptionnel de 9,99 € pour 100 Go de data
– Sans engagement
– Roaming UE
– Conservez votre numéro
Dans le détail :
– Vous pouvez surfer en haut débit et consommez vos 100 Go de données sur la période de 30 jours de votre forfait.
– Vous pouvez voyager en Europe (UE / EEE) l’esprit tranquille. Nous vous allouons 9.25 Go de données à utiliser pour vos connexions et surf.
– Vous pouvez appeler et envoyer des SMS en France autant que vous voulez. On s’est tout de même dit que pour éviter les abus, valait peut-être mieux mettre une limite… Donc voici ce que nous entendons par Utilisation Raisonnable : 300 minutes, soit 5 heures d’appel téléphonique, et 250 sms par jour ou 3000 minutes et 1000 SMS par mois (30 jours filants). Encore une fois, c’est énorme !
– Et si vous avez besoin de plus d’informations, vous pouvez toujours consulter nos Conditions générales détaillées
POURQUOI CHOISIR LYCA Mobile
> Pour faire de réelles économies sur votre forfait mobile, carte SIM prépayée et recharge de crédit.
> Pour profiter du réseau fiable et étendu de notre partenaire Bouygues Telecom.
> Pour sélectionner votre forfait ou pass mobile adapté parmi nos offres imbattables de cartes SIM mobiles sans engagement.
> Pour vous abonner dès maintenant sans vous soucier des frais cachés ou des engagements trop longs.
Conservez facilement votre numéro actuel. Une fois cotre car SIM Lyca Mobile obtenue, demandez votre RIO (Relevé d’Identité Opérateur) en composant le 3179 directement depuis votre mobile. Ensuite, appeler Lyca Mobile au 322 (ou au 01 77 72 23 22), on se charge de tout.
Service Client multilingue du lundi au samedi
Pour toutes vos questions commerciales ou techniques, vous pouvez très facilement contacter notre Service Client LYCA Mobile. Notre équipe dédiée est multilingue et disponible du Lundi au Samedi, de 9h00 à 18h00. Notre Service Client se fera un plaisir de vous aider par téléphone ou par mail.
Nous serons ravis de vous accueillir !
L’équipe LYCA Mobile France
Lire la suite